


30 Septembre 2013 | La tournée médiatique de Marine continue. Elle a enchaînée les interviews et les plateaux télé. Après TF1, M6, le Grand Journal, et pour finir l'émission "Touche pas à mon poste". + Interviews de Public





u
u
Il y a deux jours vous deveniez première dauphine de Miss Monde, commencez-vous à réaliser ?
« Non, j'ai encore beaucoup de mal. Depuis samedi je n'ai pas arrêté. J'ai pris l'avion, j'ai participé au Mondial de la coiffure et j'enchaîne les interviews. La pression n'est pas encore retombée. Mais quand je lis les tonnes de messages que j'ai reçues depuis l'élection, je commence à me dire : ah oui, il s'est vraiment passé quelque chose de super ! »
u
Vous êtes désormais la « deuxième plus belle femme du monde ». La formule vous plaît ?
« Ça fait très bizarre d'entendre ça. L'expression me fait sourire, mais je ne suis pas d'accord avec cette phrase. Je croise tous les jours dans la rue des femmes magnifiques, bien plus belles que moi. »
u
Finalement finir deuxième, n'est ce pas la meilleure chose qui pouvait vous arriver ?
« Oui, exactement. Je vis cette seconde place comme une victoire et je suis ravie. Ça m'a permis de pouvoir rentrer à Paris, de reprendre le cours normal de mes occupations, de préparer mon retour à la Fac et de terminer sans pression ma magnifique année de Miss France. Je n'ai aucune déception, tout cela ce n'est que du positif. Le comité Miss Monde m'a dit qu'en tant que première dauphine, je serais sans doute invitée à participer à quelques événements dans le monde, et je le ferai avec grand plaisir. »
u
Première dauphine de Miss Monde c'est désormais votre écharpe favorite ?
« Non, ma préférée ça restera toujours celle de Miss France. »
u
Après un mois à Bali ça ne va pas être trop dur de reprendre la Fac dans quelques jours. ?
« Oh si ! Ça va être dur, mais, pour moi, ce sera aussi un renouveau. C'est comme si je commençais à refermer doucement ma parenthèse dorée. J'ai l'impression que je redeviens peu à peu moi-même. »
love-les-freres-scott476, Posté le samedi 12 octobre 2013 04:16
Qu'elle est magnifique cette femme !